Collèges Proches De Saint Célerin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Célerin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Célerin

Saint Célerin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège la Foresterie). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Célerin. 11 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Célerin

5 % de la population de Saint Célerin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Célerin

Saint Célerin a un collège public de secteur : Collège la Foresterie. Il accueille 490 collégiens.

Saint Célerin a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 390 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Célerin pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Peletier, Changé

N°2 : Collège Pasteur, Yvré l'Évêque

N°3 : Collège Georges Desnos, La Ferté Bernard

Liste complète des collèges proches de Saint Célerin et des environs

• Collège La Foresterie, Collège De Secteur De Saint Célerin

• Bonnétable - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Foresterie est situé Rue de Twistringen à environ 11 km de Saint Célerin et accueille un effectif total de 490 collégiens.
  • Collège public | Élèves 490 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5510
  • [Fiche complète du Collège La Foresterie]
  • Collège François Grudé

• Connerré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Grudé est situé 10 avenue Pasteur à environ 12 km de Saint Célerin et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège public | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4307
  • [Fiche complète du Collège François Grudé]
  • Collège Wilbur Wright

• Champagné - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Wilbur Wright est situé Rue Leopold Gouloumes à environ 19 km de Saint Célerin et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4769
  • [Fiche complète du Collège Wilbur Wright]
  • Collège René Cassin

• Ballon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 7 rue René Cassin à environ 24 km de Saint Célerin et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3331
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Pasteur

• Yvré l'Évêque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pasteur est situé Rue Sainte Marie à environ 25 km de Saint Célerin et accueille un effectif total de 332 collégiens.
  • Collège public | Élèves 332 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2924
  • [Fiche complète du Collège Pasteur]
  • Collège Jean Moulin

• Marolles les Braults - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 1 rue de Bellevue à environ 26 km de Saint Célerin et accueille un effectif total de 186 collégiens.
  • Collège public | Élèves 186 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4438
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Georges Desnos

• La Ferté Bernard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Desnos est situé Avenue Georges Desnos à environ 27 km de Saint Célerin et accueille un effectif total de 626 collégiens.
  • Collège public | Élèves 626 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2978
  • [Fiche complète du Collège Georges Desnos]
  • Collège Véron De Ferbonnais

• Saint Cosme en Vairais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Véron De Ferbonnais est situé 2 avenue des Cytises à environ 27 km de Saint Célerin et accueille un effectif total de 201 collégiens.
  • Collège public | Élèves 201 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4731
  • [Fiche complète du Collège Véron De Ferbonnais]
  • Collège Notre-dame

• La Ferté Bernard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 16 rue Bourgneuf à environ 27 km de Saint Célerin et accueille un effectif total de 390 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 390 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3992
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Guillaume Apollinaire

• Bouloire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume Apollinaire est situé 15 rue du Collège à environ 27 km de Saint Célerin et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3271
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Apollinaire]
  • Collège Jacques Peletier

• Changé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jacques Peletier est situé Rue Jacques peletier à environ 28 km de Saint Célerin et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1905
  • [Fiche complète du Collège Jacques Peletier]
  • Collège Jean Cocteau

• Coulaines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Cocteau est situé Rue Jean Cocteau à environ 30 km de Saint Célerin et accueille un effectif total de 491 collégiens.
  • Collège public | Élèves 491 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3196
  • [Fiche complète du Collège Jean Cocteau]