Collèges Proches De Saint Chabrais, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Chabrais, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Chabrais

Saint Chabrais ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Simone Veil). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Chabrais. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Chabrais

2 % de la population de Saint Chabrais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Chabrais

Saint Chabrais a un collège public de secteur : Collège Simone Veil. Il accueille 146 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Chabrais pour leurs résultats

N°1 : Collège Octave Gachon, Parsac

N°2 : Collège Jean Zay, Chambon sur Voueize

N°3 : Collège Claude Chabrol, Ahun

Liste complète des collèges proches de Saint Chabrais et des environs

• Collège Simone Veil, Collège De Secteur De Saint Chabrais

• Chénérailles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 4 rue Michel Balandier à environ 5 km de Saint Chabrais et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège public | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5066
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Octave Gachon

• Parsac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Octave Gachon est situé 3 rue des écoles à environ 13 km de Saint Chabrais et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2347
  • [Fiche complète du Collège Octave Gachon]
  • Collège Claude Chabrol

• Ahun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Claude Chabrol est situé Route de Molles à environ 20 km de Saint Chabrais et accueille un effectif total de 186 collégiens.
  • Collège public | Élèves 186 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4786
  • [Fiche complète du Collège Claude Chabrol]
  • Collège Jean Zay

• Chambon sur Voueize - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Zay est situé Côte des Granges à environ 28 km de Saint Chabrais et accueille un effectif total de 190 collégiens.
  • Collège public | Élèves 190 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4287
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]