Collèges Proches De Saint Charles De Percy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Charles de Percy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Charles de Percy

Saint Charles de Percy ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Charles de Percy. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Saint Charles de Percy

Saint Charles de Percy a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Saint Charles de Percy a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège institut Saint-Jean Eudes. Il accueille 222 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Charles de Percy pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Sources D'Aure, Caumont l'Éventé

N°2 : Collège Institut Saint-Jean Eudes, Vire

N°3 : Collège Val De Souleuvre, Le Bény Bocage

Liste complète des collèges proches de Saint Charles de Percy et des environs

• Collège Val De Souleuvre

• Le Bény Bocage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val De Souleuvre est situé Rue Georges Brassens à environ 6 km de Saint Charles de Percy et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4737
  • [Fiche complète du Collège Val De Souleuvre]
  • Collège Anne Frank

• Vassy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Anne Frank est situé 11 route de Saint Vigor à environ 18 km de Saint Charles de Percy et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège public | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6224
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]
  • Collège Val De Vire

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val De Vire est situé 1 bis rue Marcel Foubert à environ 18 km de Saint Charles de Percy et accueille un effectif total de 283 collégiens.
  • Collège public | Élèves 283 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6518
  • [Fiche complète du Collège Val De Vire]
  • Collège Institut Saint-jean Eudes

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Institut Saint-jean Eudes est situé 2 avenue de la Gare à environ 19 km de Saint Charles de Percy et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3598
  • [Fiche complète du Collège Institut Saint-jean Eudes]
  • Collège Maupas

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maupas est situé 23 place Saint Thomas à environ 19 km de Saint Charles de Percy et accueille un effectif total de 503 collégiens.
  • Collège public | Élèves 503 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6474
  • [Fiche complète du Collège Maupas]
  • Collège Charles Lemaître

• Aunay sur Odon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Charles Lemaître est situé Rue de la Faucterie à environ 23 km de Saint Charles de Percy et accueille un effectif total de 414 collégiens.
  • Collège public | Élèves 414 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5547
  • [Fiche complète du Collège Charles Lemaître]
  • Collège Les Sources D'aure

• Caumont l'Éventé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Sources D'aure est situé Route de Villers à environ 26 km de Saint Charles de Percy et accueille un effectif total de 361 collégiens.
  • Collège public | Élèves 361 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2389
  • [Fiche complète du Collège Les Sources D'aure]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Charles de Percy et des environs

L'Avis de Lou14 : J'ai passé de très bonnes années dans ce très bon collège. L'ambiance est très bonne et les profs sont bien. Ils vous aident.
Consultez les Avis sur le Collège Anne Frank, Vassy.