Collèges Proches De Saint Christophe, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Christophe, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Christophe

Saint Christophe ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maurice Bedel). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Christophe. 7 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Christophe

5 % de la population de Saint Christophe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Christophe

Saint Christophe a un collège public de secteur : Collège Maurice Bedel. Il accueille 309 collégiens.

Saint Christophe a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Christophe pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Gabriel Notre-Dame, Châtellerault

N°2 : Collège Maurice Bedel, Saint Gervais les Trois Clochers

N°3 : Collège Privé Sacré-Coeur, Richelieu

Liste complète des collèges proches de Saint Christophe et des environs

• Collège Maurice Bedel, Collège De Secteur De Saint Christophe

• Saint Gervais les Trois Clochers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Maurice Bedel est situé La Lande à environ 4 km de Saint Christophe et accueille un effectif total de 309 collégiens.
  • Collège public | Élèves 309 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2610
  • [Fiche complète du Collège Maurice Bedel]
  • Collège Arsène Lambert

• Lencloître - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Arsène Lambert est situé 6 rue du stade à environ 17 km de Saint Christophe et accueille un effectif total de 507 collégiens.
  • Collège public | Élèves 507 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4689
  • [Fiche complète du Collège Arsène Lambert]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Richelieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 20 rue Henri Proust à environ 17 km de Saint Christophe et accueille un effectif total de 148 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 148 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2725
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Le Puits De La Roche

• Richelieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Puits De La Roche est situé 33 rue du Moulin à Vent à environ 18 km de Saint Christophe et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège public | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6400
  • [Fiche complète du Collège Le Puits De La Roche]
  • Collège Jean Macé

• Châtellerault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Macé est situé 133 rue des Loges à environ 24 km de Saint Christophe et accueille un effectif total de 358 collégiens.
  • Collège public | Élèves 358 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4841
  • [Fiche complète du Collège Jean Macé]
  • Collège René Descartes

• Châtellerault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège René Descartes est situé 98 boulevard de Blossac à environ 26 km de Saint Christophe et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5481
  • [Fiche complète du Collège René Descartes]
  • Collège Privé Saint-gabriel Notre-dame

• Châtellerault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-gabriel Notre-dame est situé 27 rue du Vieux Palais à environ 26 km de Saint Christophe et accueille un effectif total de 528 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 528 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2191
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-gabriel Notre-dame]
  • Collège Bellevue

• Dangé Saint Romain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Bellevue est situé 31 rue du Collège à environ 27 km de Saint Christophe et accueille un effectif total de 313 collégiens.
  • Collège public | Élèves 313 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4621
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]
  • Collège Privé Saint-pierre

• Dangé Saint Romain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-pierre est situé 55 avenue de l'Europe à environ 28 km de Saint Christophe et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 4858
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-pierre]
  • Collège George Sand

• Châtellerault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège George Sand est situé 11 rue Arthur Ranc à environ 28 km de Saint Christophe et accueille un effectif total de 596 collégiens.
  • Collège public | Élèves 596 | Mention très bien au Brevet 9 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6458
  • [Fiche complète du Collège George Sand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Christophe et des environs

L'Avis de Bedel le Top : Merci aux enseignants et aux personnels du collège Maurice Bedel, de supers années pour moi, de bons copains et de bonnes bases pour le lycée.
Consultez les Avis sur le Collège Maurice Bedel, Saint Gervais les Trois Clochers.