Collèges Proches De Saint Cierge Sous Le Cheylard, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Cierge sous le Cheylard, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Cierge sous le Cheylard

Saint Cierge sous le Cheylard ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Deux Vallées). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Cierge sous le Cheylard. 6 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Cierge sous le Cheylard

4 % de la population de Saint Cierge sous le Cheylard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Cierge sous le Cheylard

Saint Cierge sous le Cheylard a un collège public de secteur : Collège les Deux Vallées. Il accueille 285 collégiens.

Saint Cierge sous le Cheylard a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Cierge sous le Cheylard pour leurs résultats

N°1 : Collège De L'Eyrieux, Saint Sauveur de Montagut

N°2 : Collège Privé Saint-Louis - Les Maristes, Le Cheylard

N°3 : Collège Docteur Pierre Delarbre, Vernoux en Vivarais

Liste complète des collèges proches de Saint Cierge sous le Cheylard et des environs

• Collège Les Deux Vallées, Collège De Secteur De Saint Cierge Sous Le Cheylard

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Deux Vallées est situé Quartier Plaisance à environ 6 km de Saint Cierge sous le Cheylard et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4854
  • [Fiche complète du Collège Les Deux Vallées]
  • Collège Privé Saint-louis - Les Maristes

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Saint-louis - Les Maristes est situé 20 avenue de Chabannes à environ 7 km de Saint Cierge sous le Cheylard et accueille un effectif total de 147 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 147 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3011
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-louis - Les Maristes]
  • Collège Louis Jouvet

• Saint Agrève - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Jouvet est situé rue Claude Jacquillat à environ 15 km de Saint Cierge sous le Cheylard et accueille un effectif total de 105 collégiens.
  • Collège public | Élèves 105 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5030
  • [Fiche complète du Collège Louis Jouvet]
  • Collège Privé Charles De Foucauld

• Lamastre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Charles De Foucauld est situé 2 rue de Macheville à environ 16 km de Saint Cierge sous le Cheylard et accueille un effectif total de 80 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 80 | Internat | Restauration | Rang national : 4854
  • [Fiche complète du Collège Privé Charles De Foucauld]
  • Collège Du Vivarais

• Lamastre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Vivarais est situé 9 avenue de Tournon à environ 17 km de Saint Cierge sous le Cheylard et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5820
  • [Fiche complète du Collège Du Vivarais]
  • Collège Docteur Pierre Delarbre

• Vernoux en Vivarais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Docteur Pierre Delarbre est situé 16 boulevard de l'Europe à environ 22 km de Saint Cierge sous le Cheylard et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège public | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3419
  • [Fiche complète du Collège Docteur Pierre Delarbre]
  • Collège De L'eyrieux

• Saint Sauveur de Montagut - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'eyrieux est situé 390 route de l'ancienne gare à environ 23 km de Saint Cierge sous le Cheylard et accueille un effectif total de 213 collégiens.
  • Collège public | Élèves 213 | Mention très bien au Brevet 49 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 907
  • [Fiche complète du Collège De L'eyrieux]
  • Collège L'escale

• Le Chambon sur Lignon
  • Le Collège L'escale est situé Chemin du Pascuralou TEEN RANCH à environ 29 km de Saint Cierge sous le Cheylard
  • Collège privé
  • [Fiche complète du Collège L'escale]
  • Collège Du Lignon

• Le Chambon sur Lignon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Lignon est situé 5 route du Stade à environ 29 km de Saint Cierge sous le Cheylard et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4312
  • [Fiche complète du Collège Du Lignon]