Collèges Proches De Saint Claud, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Claud, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Claud

Saint Claud ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Pasteur). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Claud. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Claud

4 % de la population de Saint Claud, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Claud

Saint Claud a un collège public de secteur : Collège Louis Pasteur. Il accueille 373 collégiens.

Saint Claud a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Anne-Marie Martel. Il accueille 180 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Claud pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Pasteur, Chasseneuil sur Bonnieure

N°2 : Collège De Montemboeuf, Montemboeuf

N°3 : Collège Jean Rostand, La Rochefoucauld

Liste complète des collèges proches de Saint Claud et des environs

• Collège Louis Pasteur, Collège De Secteur De Saint Claud

• Chasseneuil sur Bonnieure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 30 rue Bir Hakeim à environ 13 km de Saint Claud et accueille un effectif total de 373 collégiens.
  • Collège public | Élèves 373 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 1248
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Jean Michaud

• Roumazières Loubert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jean Michaud est situé Les Tuilières de Bel-Air à environ 14 km de Saint Claud et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège public | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5212
  • [Fiche complète du Collège Jean Michaud]
  • Collège Argentor

• Champagne Mouton - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Argentor est situé 25 rue des Grouges à environ 16 km de Saint Claud et accueille un effectif total de 132 collégiens.
  • Collège public | Élèves 132 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4602
  • [Fiche complète du Collège Argentor]
  • Collège De Montemboeuf

• Montemboeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Montemboeuf est situé 2 rue du Petit Mairat à environ 23 km de Saint Claud et accueille un effectif total de 138 collégiens.
  • Collège public | Élèves 138 | Mention très bien au Brevet 31 % | Internat | Restauration | Rang national : 4235
  • [Fiche complète du Collège De Montemboeuf]
  • Collège Jean Rostand

• La Rochefoucauld - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 11 rue de Vitrac à environ 28 km de Saint Claud et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4381
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Jean De La Quintinie

• Chabanais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean De La Quintinie est situé Rue du Collège à environ 29 km de Saint Claud et accueille un effectif total de 291 collégiens.
  • Collège public | Élèves 291 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5122
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Quintinie]
  • Collège Privé Anne-marie Martel

• La Rochefoucauld - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Anne-marie Martel est situé 7 Grand'rue à environ 31 km de Saint Claud et accueille un effectif total de 180 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 180 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5859
  • [Fiche complète du Collège Privé Anne-marie Martel]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Claud et des environs

L'Avis de Gaetan denaud : j'ai hâte de rentrer en 6ème
Consultez les Avis sur le Collège Jean Michaud, Roumazières Loubert.