Collèges Proches De Saint Clément, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Clément, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Clément

Saint Clément ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Deux Vallées). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Clément. 5 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Clément

3 % de la population de Saint Clément, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Clément

Saint Clément a un collège public de secteur : Collège les Deux Vallées. Il accueille 285 collégiens.

Saint Clément a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Clément pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Lionchère, Tence

N°2 : Collège Jules Romains, Saint Julien Chapteuil

N°3 : Collège Privé Saint-Louis - Les Maristes, Le Cheylard

Liste complète des collèges proches de Saint Clément et des environs

• Collège Les Deux Vallées, Collège De Secteur De Saint Clément

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Deux Vallées est situé Quartier Plaisance à environ 20 km de Saint Clément et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4854
  • [Fiche complète du Collège Les Deux Vallées]
  • Collège Louis Jouvet

• Saint Agrève - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Jouvet est situé rue Claude Jacquillat à environ 18 km de Saint Clément et accueille un effectif total de 105 collégiens.
  • Collège public | Élèves 105 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5030
  • [Fiche complète du Collège Louis Jouvet]
  • Collège Du Lignon

• Le Chambon sur Lignon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Lignon est situé 5 route du Stade à environ 19 km de Saint Clément et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4312
  • [Fiche complète du Collège Du Lignon]
  • Collège Privé Saint-louis - Les Maristes

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Saint-louis - Les Maristes est situé 20 avenue de Chabannes à environ 19 km de Saint Clément et accueille un effectif total de 147 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 147 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3011
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-louis - Les Maristes]
  • Collège De La Lionchère

• Tence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 21 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège De La Lionchère est situé 9 boulevard Léon Rocher à environ 27 km de Saint Clément et accueille un effectif total de 160 collégiens.
  • Collège public | Élèves 160 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2812
  • [Fiche complète du Collège De La Lionchère]
  • Collège Saint-martin

• Tence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-martin est situé 15 place Saint-Martin à environ 28 km de Saint Clément et accueille un effectif total de 157 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 157 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 3531
  • [Fiche complète du Collège Saint-martin]
  • Collège Saint-joseph

• Saint Julien Chapteuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé Rue Chaussade à environ 28 km de Saint Clément et accueille un effectif total de 167 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 167 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3359
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Jules Romains

• Saint Julien Chapteuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Romains est situé Route du Puy à environ 29 km de Saint Clément et accueille un effectif total de 375 collégiens.
  • Collège public | Élèves 375 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2970
  • [Fiche complète du Collège Jules Romains]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Clément et des environs

L'Avis de Bonjour : Le meilleur collège de France. Bravo à toutes les équipes
Consultez les Avis sur le Collège de la Lionchère, Tence.