Collèges Proches De Saint Clément, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Clément, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Clément

Saint Clément ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Clément. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Clément

4 % de la population de Saint Clément, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Clément

Saint Clément a 2 collèges publics à proximité.

Saint Clément a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Étienne. Il accueille 618 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Clément pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Étienne, Sens

N°2 : Collège Champs Plaisants, Sens

N°3 : Collège André Malraux, Paron

Liste complète des collèges proches de Saint Clément et des environs

• Collège Stéphane Mallarmé, Collège De Secteur De Saint Clément

• Sens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Stéphane Mallarmé est situé 18 rue des Trois Croissants à environ 3 km de Saint Clément et accueille un effectif total de 508 collégiens.
  • Collège public | Élèves 508 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5278
  • [Fiche complète du Collège Stéphane Mallarmé]
  • Collège Montpezat, Collège De Secteur De Saint Clément

• Sens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Montpezat est situé 2 rue Montpezat à environ 3 km de Saint Clément et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5604
  • [Fiche complète du Collège Montpezat]
  • Collège Saint-Étienne

• Sens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-Étienne est situé 196-200 rue des Déportés et de la Résistance à environ 4 km de Saint Clément et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 992
  • [Fiche complète du Collège Saint-Étienne]
  • Collège Champs Plaisants

• Sens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Champs Plaisants est situé 5 rue Colette à environ 4 km de Saint Clément et accueille un effectif total de 852 collégiens.
  • Collège public | Élèves 852 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2668
  • [Fiche complète du Collège Champs Plaisants]
  • Collège André Malraux

• Paron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Avenue du Stade à environ 7 km de Saint Clément et accueille un effectif total de 630 collégiens.
  • Collège public | Élèves 630 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3492
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]