Collèges Proches De Saint Clémentin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Clémentin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Clémentin

Saint Clémentin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Blaise Pascal). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Clémentin. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Clémentin

6 % de la population de Saint Clémentin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Clémentin

Saint Clémentin a un collège public de secteur : Collège Blaise Pascal. Il accueille 210 collégiens.

Saint Clémentin a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Clémentin pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-Joseph, Argenton les Vallées

N°2 : Collège Blaise Pascal, Argenton les Vallées

Liste complète des collèges proches de Saint Clémentin et des environs

• Collège Blaise Pascal, Collège De Secteur De Saint Clémentin

• Argenton les Vallées - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Blaise Pascal est situé Rue Pasteur à environ 9 km de Saint Clémentin et accueille un effectif total de 210 collégiens.
  • Collège public | Élèves 210 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3759
  • [Fiche complète du Collège Blaise Pascal]
  • Collège Privé Abbé Pierre

• Nueil les Aubiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Abbé Pierre est situé 12 rue Joseph Herbert à environ 8 km de Saint Clémentin et accueille un effectif total de 304 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 18 % | Rang national : 4688
  • [Fiche complète du Collège Privé Abbé Pierre]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Argenton les Vallées - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 14 rue de La Bibliothèque à environ 10 km de Saint Clémentin et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3753
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Clémentin et des environs

L'Avis de JusNat : Lieu sécurisant, bienveillant, disponible et à l'écoute des élèves comme de la famille. Le personnel est investi et qualifié en ce qui concerne le suivi des élèves.
Consultez les Avis sur le Collège François Villon, Saint Varent.

L'Avis de Patrice : Les 4 années passés dans ce collège ont été un cauchemar pendant ses 4 années j’ai était régulièrement insulté et bousculé. Les élèves qui peuplé ce collège entre 1998 et 2002 était complètement intolérant et n’avait aucune empathie si j’avais été plus faible ils auraient pu me poussé au suicide. Cette expérience ma traumatisé à vie et je garde encore les marques de cette violence psychologique mais je suis heureux de ne pas avoir mis les pieds dans ce collège depuis 2002.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Rostand, Thouars.