Collèges Proches De Saint Congard, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Congard, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Congard

Saint Congard ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Congard. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Congard

5 % de la population de Saint Congard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Congard

Saint Congard a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Congard a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège le Cleu Saint-Joseph. Il accueille 775 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Congard pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Julien, Malestroit

N°2 : Collège Yves Coppens, Malestroit

Liste complète des collèges proches de Saint Congard et des environs

• Collège Yves Coppens

• Malestroit - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Yves Coppens est situé Rue Edouard Entremont à environ 10 km de Saint Congard et accueille un effectif total de 307 collégiens.
  • Collège public | Élèves 307 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1571
  • [Fiche complète du Collège Yves Coppens]
  • Collège Saint-julien

• Malestroit - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-julien est situé Rue Jean XXIII à environ 10 km de Saint Congard et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1489
  • [Fiche complète du Collège Saint-julien]
  • Collège René Guy Cadou

• Malansac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Guy Cadou est situé 11 rue Beau Soleil à environ 15 km de Saint Congard et accueille un effectif total de 266 collégiens.
  • Collège public | Élèves 266 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2951
  • [Fiche complète du Collège René Guy Cadou]