Collèges Proches De Saint Crépin Et Carlucet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Crépin et Carlucet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Crépin et Carlucet

Saint Crépin et Carlucet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège La Boétie). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Crépin et Carlucet. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Crépin et Carlucet

3 % de la population de Saint Crépin et Carlucet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Crépin et Carlucet

Saint Crépin et Carlucet a un collège public de secteur : Collège La Boétie. Il accueille 872 collégiens.

Saint Crépin et Carlucet a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Crépin et Carlucet pour leurs résultats

N°1 : Collège La Boétie, Sarlat la Canéda

N°2 : Collège Yvon Delbos, Montignac

N°3 : Collège Saint-Joseph, Sarlat la Canéda

Liste complète des collèges proches de Saint Crépin et Carlucet et des environs

• Collège La Boétie, Collège De Secteur De Saint Crépin Et Carlucet

• Sarlat la Canéda - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Boétie est situé Rue Gabriel Tarde à environ 15 km de Saint Crépin et Carlucet et accueille un effectif total de 872 collégiens.
  • Collège public | Élèves 872 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3221
  • [Fiche complète du Collège La Boétie]
  • Collège Saint-joseph

• Sarlat la Canéda - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 1 côte du Roc Mol à environ 14 km de Saint Crépin et Carlucet et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 10 % | Internat | Restauration | Rang national : 5349
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Un Jeu D'enfant

• Calviac en Périgord
  • Le Collège Un Jeu D'enfant est situé 3 place du 19 mars 1962 LE BOURG à environ 20 km de Saint Crépin et Carlucet
  • Collège privé | Rang national : 5349
  • [Fiche complète du Collège Un Jeu D'enfant]
  • Collège Yvon Delbos

• Montignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Yvon Delbos est situé 10 avenue Marc Mercier à environ 21 km de Saint Crépin et Carlucet et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4208
  • [Fiche complète du Collège Yvon Delbos]
  • Collège Le Puy D'alon

• Souillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Puy D'alon est situé 45 avenue Martin Malvy à environ 27 km de Saint Crépin et Carlucet et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5851
  • [Fiche complète du Collège Le Puy D'alon]
  • Collège Jules Ferry

• Terrasson Lavilledieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé Avenue Jules Ferry à environ 28 km de Saint Crépin et Carlucet et accueille un effectif total de 568 collégiens.
  • Collège public | Élèves 568 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5675
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]