Collèges Proches De Saint Cricq, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Cricq, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Cricq

Saint Cricq ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Fezensaguet). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Cricq. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Cricq

4 % de la population de Saint Cricq, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Cricq

Saint Cricq a un collège public de secteur : Collège du Fezensaguet. Il accueille 323 collégiens.

Saint Cricq a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame le Clos fleuri. Il accueille 322 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Cricq pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame Le Clos Fleuri, L'Isle Jourdain

N°2 : Collège Edouard Lartet, Gimont

N°3 : Collège Louise Michel, L'Isle Jourdain

Liste complète des collèges proches de Saint Cricq et des environs

• Collège Du Fezensaguet, Collège De Secteur De Saint Cricq

• Mauvezin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Fezensaguet est situé 15 rue des Justices à environ 15 km de Saint Cricq et accueille un effectif total de 323 collégiens.
  • Collège public | Élèves 323 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5544
  • [Fiche complète du Collège Du Fezensaguet]
  • Collège Joseph Rey

• Cadours - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joseph Rey est situé 2 route de Garac à environ 7 km de Saint Cricq et accueille un effectif total de 640 collégiens.
  • Collège public | Élèves 640 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3466
  • [Fiche complète du Collège Joseph Rey]
  • Collège Notre-dame Le Clos Fleuri

• L'Isle Jourdain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame Le Clos Fleuri est situé 5 bis avenue Claude Augé à environ 18 km de Saint Cricq et accueille un effectif total de 322 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 322 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1160
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Le Clos Fleuri]
  • Collège Françoise Héritier

• L'Isle Jourdain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Françoise Héritier est situé route de Rozes à environ 18 km de Saint Cricq et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège public | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3516
  • [Fiche complète du Collège Françoise Héritier]
  • Collège Louise Michel

• L'Isle Jourdain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louise Michel est situé Avenue J F Blade à environ 18 km de Saint Cricq et accueille un effectif total de 409 collégiens.
  • Collège public | Élèves 409 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3099
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Edouard Lartet

• Gimont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Edouard Lartet est situé Chemin de l'Arteton à environ 19 km de Saint Cricq et accueille un effectif total de 363 collégiens.
  • Collège public | Élèves 363 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1453
  • [Fiche complète du Collège Edouard Lartet]
  • Collège Les Violettes De Aucamville

• Aucamville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Violettes De Aucamville est situé 3 avenue des Pins à environ 51 km de Saint Cricq et accueille un effectif total de 765 collégiens.
  • Collège public | Élèves 765 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3188
  • [Fiche complète du Collège Les Violettes De Aucamville]