Collèges Proches De Saint Cyr De Favières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Cyr de Favières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Cyr de Favières

Saint Cyr de Favières ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Etines). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Cyr de Favières. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Cyr de Favières

4 % de la population de Saint Cyr de Favières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Cyr de Favières

Saint Cyr de Favières a un collège public de secteur : Collège les Etines. Il accueille 570 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Cyr de Favières pour leurs résultats

N°1 : Collège Albert Schweitzer, Riorges

N°2 : Collège Nicolas Conté, Régny

N°3 : Collège Les Etines, Le Coteau

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Cyr de Favières.

Liste complète des collèges proches de Saint Cyr de Favières et des environs

• Collège Les Etines, Collège De Secteur De Saint Cyr De Favières

• Le Coteau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Etines est situé 4 allée des Etines à environ 10 km de Saint Cyr de Favières et accueille un effectif total de 570 collégiens.
  • Collège public | Élèves 570 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2665
  • [Fiche complète du Collège Les Etines]
  • Collège Jules Ferry

• Roanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 13 boulevard Jules Ferry à environ 11 km de Saint Cyr de Favières et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège public | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5644
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]