Collèges Proches De Saint Cyr En Talmondais, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Cyr en Talmondais, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Cyr en Talmondais

Saint Cyr en Talmondais ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Corentin Riou). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Cyr en Talmondais. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Cyr en Talmondais

2 % de la population de Saint Cyr en Talmondais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Cyr en Talmondais

Saint Cyr en Talmondais a un collège public de secteur : Collège Corentin Riou. Il accueille 542 collégiens.

Saint Cyr en Talmondais a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Cyr en Talmondais pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Ursule, Luçon

N°2 : Collège Corentin Riou, Moutiers les Mauxfaits

N°3 : Collège Stéphane Piobetta, Aubigny

Liste complète des collèges proches de Saint Cyr en Talmondais et des environs

• Collège Corentin Riou, Collège De Secteur De Saint Cyr En Talmondais

• Moutiers les Mauxfaits - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Corentin Riou est situé 24 rue des Forêts à environ 13 km de Saint Cyr en Talmondais et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2557
  • [Fiche complète du Collège Corentin Riou]
  • Collège Saint-jacques

• Moutiers les Mauxfaits - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-jacques est situé 9 rue de l'Hermitage à environ 13 km de Saint Cyr en Talmondais et accueille un effectif total de 616 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 616 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3604
  • [Fiche complète du Collège Saint-jacques]
  • Collège Les Colliberts

• Saint Michel en l'Herm - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Colliberts est situé 7 boulevard Pasteur à environ 18 km de Saint Cyr en Talmondais et accueille un effectif total de 278 collégiens.
  • Collège public | Élèves 278 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5141
  • [Fiche complète du Collège Les Colliberts]
  • Collège Sainte-ursule

• Luçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-ursule est situé 56 rue Georges Clemenceau à environ 20 km de Saint Cyr en Talmondais et accueille un effectif total de 675 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 675 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2381
  • [Fiche complète du Collège Sainte-ursule]
  • Collège Stéphane Piobetta

• Aubigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Stéphane Piobetta est situé route des clouzeaux à environ 29 km de Saint Cyr en Talmondais et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2779
  • [Fiche complète du Collège Stéphane Piobetta]