Collèges Proches De Saint Cyr En Val, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Cyr en Val, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Cyr en Val

Saint Cyr en Val ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Cyr en Val. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Cyr en Val

4 % de la population de Saint Cyr en Val, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Cyr en Val

Saint Cyr en Val a 2 collèges publics à proximité.

Saint Cyr en Val a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Maîtrise Notre-Dame. Il accueille 198 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Cyr en Val pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé La Providence, Olivet

N°2 : Collège Pierre De Coubertin, Saint Jean de Braye

N°3 : Collège Charles Rivière, Olivet

Liste complète des collèges proches de Saint Cyr en Val et des environs

• Collège Montesquieu, Collège De Secteur De Saint Cyr En Val

• Orléans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Montesquieu est situé 1 place Albert Camus à environ 3 km de Saint Cyr en Val et accueille un effectif total de 589 collégiens.
  • Collège public | Élèves 589 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6294
  • [Fiche complète du Collège Montesquieu]
  • Collège Alain-fournier, Collège De Secteur De Saint Cyr En Val

• Orléans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Alain-fournier est situé 25 avenue de la Bolière à environ 4 km de Saint Cyr en Val et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5106
  • [Fiche complète du Collège Alain-fournier]
  • Collège Val De Loire

• Saint Denis en Val - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val De Loire est situé 1012 rue de Chemeau à environ 7 km de Saint Cyr en Val et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1268
  • [Fiche complète du Collège Val De Loire]
  • Collège Jacques Prévert

• Saint Jean le Blanc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 23 Rue Creuse à environ 9 km de Saint Cyr en Val et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège public | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2473
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Privé La Providence

• Olivet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé La Providence est situé 46 rue Pierre Beaulieu à environ 10 km de Saint Cyr en Val et accueille un effectif total de 507 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 507 | Mention très bien au Brevet 53 % | Restauration | Rang national : 311
  • [Fiche complète du Collège Privé La Providence]
  • Collège Charles Rivière

• Olivet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Charles Rivière est situé 141 Allée Bad Oldesloe à environ 10 km de Saint Cyr en Val et accueille un effectif total de 718 collégiens.
  • Collège public | Élèves 718 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 883
  • [Fiche complète du Collège Charles Rivière]
  • Collège L'orbellière

• Olivet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège L'orbellière est situé 241 rue des Cireries à environ 11 km de Saint Cyr en Val et accueille un effectif total de 478 collégiens.
  • Collège public | Élèves 478 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 894
  • [Fiche complète du Collège L'orbellière]
  • Collège Etienne Dolet

• Orléans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Etienne Dolet est situé 10 rue Greffier à environ 11 km de Saint Cyr en Val et accueille un effectif total de 520 collégiens.
  • Collège public | Élèves 520 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5563
  • [Fiche complète du Collège Etienne Dolet]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Cyr en Val et des environs

L'Avis de Philipine : J'adore ce collège et mon frère aussi
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Paul Bourdon Blanc, Orléans.