Collèges Proches De Saint Denis De L'Hôtel, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Denis de l'Hôtel, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Denis de l'Hôtel

Saint Denis de l'Hôtel ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Le Clos Ferbois). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Denis de l'Hôtel. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Denis de l'Hôtel

5 % de la population de Saint Denis de l'Hôtel, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Denis de l'Hôtel

Saint Denis de l'Hôtel a un collège public de secteur : Collège Le Clos Ferbois. Il accueille 637 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Denis de l'Hôtel pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Joudiou, Châteauneuf sur Loire

N°2 : Collège Le Clos Ferbois, Jargeau

N°3 : Collège La Sologne, Tigy

Liste complète des collèges proches de Saint Denis de l'Hôtel et des environs

• Collège Le Clos Ferbois, Collège De Secteur De Saint Denis De L'hôtel

• Jargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Clos Ferbois est situé 3 rue Serin Moulin et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2754
  • [Fiche complète du Collège Le Clos Ferbois]
  • Collège Jean Joudiou

• Châteauneuf sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Joudiou est situé 16 rue du Lièvre d'Or à environ 12 km de Saint Denis de l'Hôtel et accueille un effectif total de 712 collégiens.
  • Collège public | Élèves 712 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1675
  • [Fiche complète du Collège Jean Joudiou]
  • Collège Pierre Mendès France

• Chécy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 28 rue de la Cheville à environ 12 km de Saint Denis de l'Hôtel et accueille un effectif total de 722 collégiens.
  • Collège public | Élèves 722 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3179
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
  • Collège La Sologne

• Tigy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Sologne est situé Place du Château d'Eau à environ 15 km de Saint Denis de l'Hôtel et accueille un effectif total de 434 collégiens.
  • Collège public | Élèves 434 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3140
  • [Fiche complète du Collège La Sologne]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Denis de l'Hôtel et des environs

L'Avis de Philipine : J'adore ce collège et mon frère aussi
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Paul Bourdon Blanc, Orléans.

L'Avis de Kawa45 : Surveillants qui ne font pas leur travail 3 surveillants pour 700 élèves qui se postent entre eux pour discuter. . CPE qui n'en a que faire des enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Léon Delagrange, Neuville aux Bois.