Collèges Proches De Saint Denis Des Murs, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Denis des Murs, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Denis des Murs

Saint Denis des Murs ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Bernard Palissy). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Denis des Murs. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Denis des Murs

3 % de la population de Saint Denis des Murs, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Denis des Murs

Saint Denis des Murs a un collège public de secteur : Collège Bernard Palissy. Il accueille 495 collégiens.

Saint Denis des Murs a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Denis des Murs pour leurs résultats

N°1 : Collège Arsène D'Arsonval, Saint Germain les Belles

N°2 : Collège Fernand Lagrange, Pierre Buffière

N°3 : Collège Jean Monnet, Châteauneuf la Forêt

Liste complète des collèges proches de Saint Denis des Murs et des environs

• Collège Bernard Palissy, Collège De Secteur De Saint Denis Des Murs

• Saint Léonard de Noblat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Bernard Palissy est situé 11 rue Léon Jouhaux à environ 10 km de Saint Denis des Murs et accueille un effectif total de 495 collégiens.
  • Collège public | Élèves 495 | Mention très bien au Brevet 23 % | Internat | Restauration | Rang national : 4880
  • [Fiche complète du Collège Bernard Palissy]
  • Collège Jean Monnet

• Châteauneuf la Forêt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 3 allée René Regaudie à environ 14 km de Saint Denis des Murs et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4811
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Fernand Lagrange

• Pierre Buffière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fernand Lagrange est situé 1 rue du Collège à environ 25 km de Saint Denis des Murs et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège public | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3366
  • [Fiche complète du Collège Fernand Lagrange]
  • Collège Georges Guingouin

• Eymoutiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Guingouin est situé 3 avenue de Versailles à environ 26 km de Saint Denis des Murs et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège public | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5071
  • [Fiche complète du Collège Georges Guingouin]
  • Collège Arsène D'arsonval

• Saint Germain les Belles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Arsène D'arsonval est situé Le Bourg à environ 28 km de Saint Denis des Murs et accueille un effectif total de 239 collégiens.
  • Collège public | Élèves 239 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1181
  • [Fiche complète du Collège Arsène D'arsonval]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Denis des Murs et des environs

L'Avis de Sandrine : Très bon collège où on se sent bien. Des activités le midi. Le sport, la chorale, le théâtre...
Consultez les Avis sur le Collège Guy de Maupassant, Limoges.