Collèges Proches De Saint Didier D'Allier, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Didier d'Allier, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Didier d'Allier

Saint Didier d'Allier ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Didier d'Allier. 4 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Saint Didier d'Allier

Saint Didier d'Allier a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Saint Didier d'Allier a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Didier d'Allier pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Régis - Saint-Michel, Le Puy en Velay

N°2 : Collège Jules Vallès, Le Puy en Velay

N°3 : Collège Saint-Louis, Le Puy en Velay

Liste complète des collèges proches de Saint Didier d'Allier et des environs

• Collège La Présentation

• Saugues - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Présentation est situé Rue des Tours Neuves à environ 16 km de Saint Didier d'Allier et accueille un effectif total de 65 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 65 | Mention très bien au Brevet 8 % | Internat | Restauration | Rang national : 6225
  • [Fiche complète du Collège La Présentation]
  • Collège Joachim Barrande

• Saugues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joachim Barrande est situé Rue Yan Pallach à environ 16 km de Saint Didier d'Allier et accueille un effectif total de 75 collégiens.
  • Collège public | Élèves 75 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 558
  • [Fiche complète du Collège Joachim Barrande]
  • Collège Saint-louis

• Le Puy en Velay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 28 bis boulevard Alexandre Clair à environ 26 km de Saint Didier d'Allier et accueille un effectif total de 334 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 334 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2657
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]
  • Collège Jules Vallès

• Le Puy en Velay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jules Vallès est situé 5 rue Antoine Martin à environ 26 km de Saint Didier d'Allier et accueille un effectif total de 601 collégiens.
  • Collège public | Élèves 601 | Mention très bien au Brevet 48 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 558
  • [Fiche complète du Collège Jules Vallès]
  • Collège Saint-jacques De Compostelle - Site Saint-joseph

• Le Puy en Velay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-jacques De Compostelle - Site Saint-joseph est situé 4 boulevard Montferrand à environ 27 km de Saint Didier d'Allier et accueille un effectif total de 235 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 235 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 2857
  • [Fiche complète du Collège Saint-jacques De Compostelle - Site Saint-joseph]
  • Collège Lafayette

• Le Puy en Velay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lafayette est situé 1 rue Général Lafayette à environ 27 km de Saint Didier d'Allier et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2662
  • [Fiche complète du Collège Lafayette]
  • Collège Saint-régis - Saint-michel

• Le Puy en Velay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-régis - Saint-michel est situé 2 rue Abbé de l'Epée à environ 27 km de Saint Didier d'Allier et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 538
  • [Fiche complète du Collège Saint-régis - Saint-michel]
  • Collège Robert Louis Stevenson

• Landos - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Louis Stevenson est situé Le Bourg à environ 28 km de Saint Didier d'Allier et accueille un effectif total de 160 collégiens.
  • Collège public | Élèves 160 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4505
  • [Fiche complète du Collège Robert Louis Stevenson]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Didier d'Allier et des environs

L'Avis de Malynenette : Super établissement. Mes enfants y ont été heureux ! Et la poursuite des études se passe bien graca à de bonnes bases données par les enseignants.
Consultez les Avis sur le Collège Anne Frank, Brives Charensac.