Collèges Proches De Saint Didier De La Tour, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Didier de la Tour, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Didier de la Tour

Saint Didier de la Tour ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Dauphins). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Didier de la Tour. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Didier de la Tour

5 % de la population de Saint Didier de la Tour, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Didier de la Tour

Saint Didier de la Tour a un collège public de secteur : Collège les Dauphins. Il accueille 608 collégiens.

Saint Didier de la Tour a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Michel. Il accueille 566 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Didier de la Tour pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Dauphins, Saint Jean de Soudain

N°2 : Collège Marcel Bouvier, Les Abrets

N°3 : Collège Privé Saint-Bruno, La Tour du Pin

Liste complète des collèges proches de Saint Didier de la Tour et des environs

• Collège Les Dauphins, Collège De Secteur De Saint Didier De La Tour

• Saint Jean de Soudain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Dauphins est situé 595 route de la Bourbre à environ 6 km de Saint Didier de la Tour et accueille un effectif total de 608 collégiens.
  • Collège public | Élèves 608 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2140
  • [Fiche complète du Collège Les Dauphins]
  • Collège Privé Saint-bruno

• La Tour du Pin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-bruno est situé 8 rue de la Nation à environ 5 km de Saint Didier de la Tour et accueille un effectif total de 627 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 627 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2969
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-bruno]
  • Collège Le Calloud

• La Tour du Pin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Calloud est situé 980 avenue du Général de Gaulle à environ 6 km de Saint Didier de la Tour et accueille un effectif total de 815 collégiens.
  • Collège public | Élèves 815 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3838
  • [Fiche complète du Collège Le Calloud]
  • Collège Marcel Bouvier

• Les Abrets - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcel Bouvier est situé 72 rue d'Italie à environ 13 km de Saint Didier de la Tour et accueille un effectif total de 649 collégiens.
  • Collège public | Élèves 649 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2815
  • [Fiche complète du Collège Marcel Bouvier]