Collèges Proches De Saint Didier Sur Rochefort, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Didier sur Rochefort, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Didier sur Rochefort

Saint Didier sur Rochefort ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Robert Schuman). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Didier sur Rochefort. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Didier sur Rochefort

4 % de la population de Saint Didier sur Rochefort, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Didier sur Rochefort

Saint Didier sur Rochefort a un collège public de secteur : Collège Robert Schuman. Il accueille 163 collégiens.

Saint Didier sur Rochefort a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Camille. Il accueille 107 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Didier sur Rochefort pour leurs résultats

N°1 : Collège Papire Masson, Saint Germain Laval

N°2 : Collège Le Breuil, Saint Just en Chevalet

N°3 : Collège L'Astrée, Boën

N°4 : Collège Robert Schuman, Noirétable

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Didier sur Rochefort.

Liste complète des collèges proches de Saint Didier sur Rochefort et des environs

• Collège Robert Schuman, Collège De Secteur De Saint Didier Sur Rochefort

• Noirétable - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Robert Schuman est situé 10 rue de l'Anzon à environ 11 km de Saint Didier sur Rochefort et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5301
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]
  • Collège L'astrée

• Boën - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège L'astrée est situé 16 rue Arquillière à environ 20 km de Saint Didier sur Rochefort et accueille un effectif total de 557 collégiens.
  • Collège public | Élèves 557 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3686
  • [Fiche complète du Collège L'astrée]
  • Collège Papire Masson

• Saint Germain Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Papire Masson est situé 12 place Jules Ferry à environ 20 km de Saint Didier sur Rochefort et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège public | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 1302
  • [Fiche complète du Collège Papire Masson]
  • Collège Le Breuil

• Saint Just en Chevalet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Breuil est situé Rue du Breuil à environ 22 km de Saint Didier sur Rochefort et accueille un effectif total de 158 collégiens.
  • Collège public | Élèves 158 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2543
  • [Fiche complète du Collège Le Breuil]
  • Collège Saint-camille

• Saint Just en Chevalet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-camille est situé 1 boulevard de l'Astrée à environ 22 km de Saint Didier sur Rochefort et accueille un effectif total de 107 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 107 | Mention très bien au Brevet 20 % | Internat | Restauration | Rang national : 6020
  • [Fiche complète du Collège Saint-camille]