Collèges Proches De Saint Disdier, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Disdier, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Disdier

Saint Disdier ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 10 collèges dans un rayon de 50 km autour de Saint Disdier. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Saint Disdier

Saint Disdier a 8 collèges publics dans un rayon de 50 km.

Saint Disdier a 2 collèges privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Disdier pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Gap

N°2 : Collège Centre, Gap

N°3 : Collège Fontreyne, Gap

Liste complète des collèges proches de Saint Disdier et des environs

• Collège Du Trièves

• Mens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Trièves est situé Avenue Jean Ripert à environ 22 km de Saint Disdier et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3654
  • [Fiche complète du Collège Du Trièves]
  • Collège Vivian Maïer

• Saint Bonnet en Champsaur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Vivian Maïer est situé Quartier de l'enclos à environ 24 km de Saint Disdier et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2528
  • [Fiche complète du Collège Vivian Maïer]
  • Collège Louis Mauberret

• La Mure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Louis Mauberret est situé 9 Boulevard des Trois Saules à environ 30 km de Saint Disdier et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2301
  • [Fiche complète du Collège Louis Mauberret]
  • Collège Privé Saint-joseph

• La Mure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé rue des Alpes à environ 31 km de Saint Disdier et accueille un effectif total de 249 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 249 | Mention très bien au Brevet 10 % | Internat | Restauration | Rang national : 6460
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège François Mitterrand

• Veynes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard Stendhal à environ 35 km de Saint Disdier et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6218
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège Saint-joseph

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 2 rue des Pins à environ 36 km de Saint Disdier et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 30 % | Internat | Restauration | Rang national : 1619
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Achille Mauzan

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Achille Mauzan est situé 35 avenue Commandant Dumont à environ 36 km de Saint Disdier et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6322
  • [Fiche complète du Collège Achille Mauzan]
  • Collège Centre

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Centre est situé Place de Verdun à environ 36 km de Saint Disdier et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1852
  • [Fiche complète du Collège Centre]
  • Collège Fontreyne

• Gap - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Fontreyne est situé 6 chemin de Graffinel à environ 38 km de Saint Disdier et accueille un effectif total de 688 collégiens.
  • Collège public | Élèves 688 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2214
  • [Fiche complète du Collège Fontreyne]
  • Collège Du Vallon Des Mottes

• La Motte d'Aveillans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Vallon Des Mottes est situé place Albert Rivet à environ 42 km de Saint Disdier et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège public | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 4859
  • [Fiche complète du Collège Du Vallon Des Mottes]