Collèges Proches De Saint Dizant Du Bois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Dizant du Bois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Dizant du Bois

Saint Dizant du Bois ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Dizant du Bois. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Dizant du Bois

5 % de la population de Saint Dizant du Bois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Dizant du Bois

Saint Dizant du Bois a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Dizant du Bois pour leurs résultats

N°1 : Collège Maurice Chastang, Saint Genis de Saintonge

N°2 : Collège Léopold Dussaigne, Jonzac

N°3 : Collège Didier Daurat, Mirambeau

Liste complète des collèges proches de Saint Dizant du Bois et des environs

• Collège Didier Daurat

• Mirambeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Didier Daurat est situé 17 cité Pechèvre à environ 5 km de Saint Dizant du Bois et accueille un effectif total de 240 collégiens.
  • Collège public | Élèves 240 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5852
  • [Fiche complète du Collège Didier Daurat]
  • Collège Maurice Chastang

• Saint Genis de Saintonge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Maurice Chastang est situé 10 et 12 rue de la Terrière à environ 13 km de Saint Dizant du Bois et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège public | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1552
  • [Fiche complète du Collège Maurice Chastang]
  • Collège Léopold Dussaigne

• Jonzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léopold Dussaigne est situé 10 Avenue Winston Churchill à environ 17 km de Saint Dizant du Bois et accueille un effectif total de 479 collégiens.
  • Collège public | Élèves 479 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3833
  • [Fiche complète du Collège Léopold Dussaigne]
  • Collège Jean Monnet

• Saint Ciers sur Gironde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 10 rue des droits de l'Homme à environ 19 km de Saint Dizant du Bois et accueille un effectif total de 570 collégiens.
  • Collège public | Élèves 570 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6008
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Samuel Duménieu

• Montendre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Samuel Duménieu est situé 3 Boulevard de Saintonge à environ 27 km de Saint Dizant du Bois et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5874
  • [Fiche complète du Collège Samuel Duménieu]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Dizant du Bois et des environs

L'Avis de Anonyme220 : J'ai passé mes 4 années dans ce collège!! Les professeurs sont géniaux, le directeur est très gentil et à l'écoute. La CPE est très gentille et elle gère bien les problèmes entre élèves!!!! J'ai beaucoup aimé mes 4 année dans ce collège et je vous le conseille vivement!!
Consultez les Avis sur le Collège Jules Ferry, Gémozac.