Collèges Proches De Saint Dolay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Dolay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Dolay

Saint Dolay ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Dolay. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Dolay

6 % de la population de Saint Dolay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Dolay

Saint Dolay a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Dolay pour leurs résultats

N°1 : Collège Gabriel Deshayes, Saint Gildas des Bois

N°2 : Collège Saint-Hilaire, Allaire

Liste complète des collèges proches de Saint Dolay et des environs

• Collège La Fontaine

• Missillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Fontaine est situé Rue de la Fontaine Saint Jean à environ 12 km de Saint Dolay et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6168
  • [Fiche complète du Collège La Fontaine]
  • Collège Gabriel Deshayes

• Saint Gildas des Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Gabriel Deshayes est situé Route de Redon à environ 14 km de Saint Dolay et accueille un effectif total de 670 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 670 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3078
  • [Fiche complète du Collège Gabriel Deshayes]
  • Collège Saint-hilaire

• Allaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-hilaire est situé 2 rue du Chanoine Dréano à environ 14 km de Saint Dolay et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4546
  • [Fiche complète du Collège Saint-hilaire]