Collèges Proches De Saint Domet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Domet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Domet

Saint Domet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Simone Veil). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Domet. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Domet

5 % de la population de Saint Domet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Domet

Saint Domet a un collège public de secteur : Collège Simone Veil. Il accueille 146 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Domet pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Zay, Chambon sur Voueize

N°2 : Collège Claude Chabrol, Ahun

N°3 : Collège Simone Veil, Chénérailles

Liste complète des collèges proches de Saint Domet et des environs

• Collège Simone Veil, Collège De Secteur De Saint Domet

• Chénérailles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 4 rue Michel Balandier à environ 18 km de Saint Domet et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège public | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5066
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Eugène Jamot

• Aubusson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eugène Jamot est situé 1 rue Williams Dumazet à environ 22 km de Saint Domet et accueille un effectif total de 304 collégiens.
  • Collège public | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5082
  • [Fiche complète du Collège Eugène Jamot]
  • Collège Jean Beaufret

• Auzances - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Beaufret est situé Route de Montluçon à environ 24 km de Saint Domet et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6200
  • [Fiche complète du Collège Jean Beaufret]
  • Collège Jean Zay

• Chambon sur Voueize - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Zay est situé Côte des Granges à environ 28 km de Saint Domet et accueille un effectif total de 190 collégiens.
  • Collège public | Élèves 190 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4287
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]
  • Collège Octave Gachon

• Parsac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Octave Gachon est situé 3 rue des écoles à environ 30 km de Saint Domet et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2347
  • [Fiche complète du Collège Octave Gachon]