Collèges Proches De Saint Florent Le Vieil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Florent le Vieil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Florent le Vieil

Saint Florent le Vieil ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Florent le Vieil. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Saint Florent le Vieil

Saint Florent le Vieil a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Florent le Vieil a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 798 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Florent le Vieil pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Anne, Varades

Liste complète des collèges proches de Saint Florent le Vieil et des environs

• Collège Jacques Cathelineau

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jacques Cathelineau est situé 11 avenue de l'Europe et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1281
  • [Fiche complète du Collège Jacques Cathelineau]
  • Collège Anjou-bretagne

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Anjou-bretagne est situé Route de Beaupreau à environ 2 km de Saint Florent le Vieil et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège public | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5245
  • [Fiche complète du Collège Anjou-bretagne]
  • Collège Sainte-anne

• Varades - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-anne est situé 170 rue d'Anjou à environ 3 km de Saint Florent le Vieil et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2843
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Florent le Vieil et des environs

L'Avis de Thieery : Collège qui ne sait pas écouter leurs élèves. repas cantine petite quantité peu diversifiée
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Emilie, Candé.