Collèges Proches De Saint Florentin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Florentin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Florentin

Saint Florentin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Ferdinand de Lesseps). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Florentin. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Florentin

5 % de la population de Saint Florentin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Florentin

Saint Florentin a un collège public de secteur : Collège Ferdinand de Lesseps. Il accueille 280 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Florentin pour leurs résultats

N°1 : Collège Condorcet, Levroux

N°2 : Collège Alain-Fournier, Valençay

Liste complète des collèges proches de Saint Florentin et des environs

• Collège Ferdinand De Lesseps, Collège De Secteur De Saint Florentin

• Vatan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ferdinand De Lesseps est situé Rue du Collège à environ 3 km de Saint Florentin et accueille un effectif total de 280 collégiens.
  • Collège public | Élèves 280 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5658
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand De Lesseps]
  • Collège Condorcet

• Levroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Condorcet est situé Avenue des Arènes à environ 25 km de Saint Florentin et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5044
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Alain-fournier

• Valençay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alain-fournier est situé 1 rue Ferdinand de Lesseps à environ 30 km de Saint Florentin et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 5209
  • [Fiche complète du Collège Alain-fournier]