Collèges Proches De Saint Front La Rivière, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Front la Rivière, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Front la Rivière

Saint Front la Rivière ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alcide Dusolier). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Front la Rivière. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Front la Rivière

3 % de la population de Saint Front la Rivière, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Front la Rivière

Saint Front la Rivière a un collège public de secteur : Collège Alcide Dusolier. Il accueille 344 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Front la Rivière pour leurs résultats

N°1 : Collège Léonce Bourliaguet, Thiviers

N°2 : Collège Aliénor D'Aquitaine, Brantôme

N°3 : Collège Alcide Dusolier, Nontron

Liste complète des collèges proches de Saint Front la Rivière et des environs

• Collège Alcide Dusolier, Collège De Secteur De Saint Front La Rivière

• Nontron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Alcide Dusolier est situé 1 bis avenue Jules Ferry à environ 14 km de Saint Front la Rivière et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3611
  • [Fiche complète du Collège Alcide Dusolier]
  • Collège Aliénor D'aquitaine

• Brantôme - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Aliénor D'aquitaine est situé Rue Brigade RAC à environ 20 km de Saint Front la Rivière et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 2994
  • [Fiche complète du Collège Aliénor D'aquitaine]
  • Collège Léonce Bourliaguet

• Thiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léonce Bourliaguet est situé 4 rue de Cistierna à environ 24 km de Saint Front la Rivière et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège public | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2323
  • [Fiche complète du Collège Léonce Bourliaguet]
  • Collège Les Marches De L'occitanie

• Piégut Pluviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Marches De L'occitanie est situé Rue des Alliés à environ 27 km de Saint Front la Rivière et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 4185
  • [Fiche complète du Collège Les Marches De L'occitanie]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Front la Rivière et des environs

L'Avis de Lolo24queen : je pense qu'il faudrait faire des travaux au niveau peinture
Consultez les Avis sur le Collège Aliénor d'Aquitaine, Brantôme.