Collèges Proches De Saint Gelven, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Gelven, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Gelven

Saint Gelven ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Gelven. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Saint Gelven

Saint Gelven a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Gelven a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 299 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Gelven pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Eluard, Mûr de Bretagne

N°2 : Collège Pier An Dall, Corlay

Liste complète des collèges proches de Saint Gelven et des environs

• Collège Paul Eluard

• Mûr de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 19 cité Sainte Suzanne à environ 13 km de Saint Gelven et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège public | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2500
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège Saint-joseph

• Mûr de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 1 rue du Lac à environ 13 km de Saint Gelven et accueille un effectif total de 123 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 123 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5645
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Pier An Dall

• Corlay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pier An Dall est situé 2 rue des Ecoles à environ 14 km de Saint Gelven et accueille un effectif total de 64 collégiens.
  • Collège public | Élèves 64 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 5199
  • [Fiche complète du Collège Pier An Dall]