Collèges Proches De Saint Génis Des Fontaines, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Génis des Fontaines, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Saint Génis des Fontaines

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Génis des Fontaines

4 % de la population de Saint Génis des Fontaines, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Saint Génis des Fontaines a un collège :

• L'école Scandinave (Ecole secondaire privée)
  • Les meilleurs collèges autour de Saint Génis des Fontaines pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Mendès France, Saint André

N°2 : Collège Paul Langevin, Elne

Liste complète des collèges proches de Saint Génis des Fontaines et des environs

• Collège Pierre Mendès France

• Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Pierre Mendès France est situé Chemin de Villeclare à environ 6 km de Saint Génis des Fontaines et accueille un effectif total de 620 collégiens.
    • Collège public | Élèves 620 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1837
    • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
    • Collège Des Albères

• Argelès sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
    • Le Collège Des Albères est situé Allées Jules Ferry à environ 13 km de Saint Génis des Fontaines et accueille un effectif total de 623 collégiens.
    • Collège public | Élèves 623 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4083
    • [Fiche complète du Collège Des Albères]
    • Collège Paul Langevin

• Elne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Paul Langevin est situé 1 avenue Georges Charpak à environ 14 km de Saint Génis des Fontaines et accueille un effectif total de 1005 collégiens.
    • Collège public | Élèves 1005 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2552
    • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Génis des Fontaines et des environs

L'Avis de Ourse : Le collège est à l'écoute pour les victimes d'harcèlement et il est compétent. Les élèves doivent faire cette démarche de se présenter à la CPE.
    Consultez les Avis sur le Collège des Albères, Argelès sur Mer.

L'Avis de Rex du 3400 : Très déçu de la CPE de ce collège et du principal et les surveillants n'en parlons pas avec un taux de réussite de moins de 50% alors que dans mon ancien collège de cité il y avait plus de 80% de réussite. Ce collège est juste nul. Je vous conseille vivement d'aller au Soler avec plus de 88% de réussite. Bref je vous déconseille le collège de millas.
    Consultez les Avis sur le Collège Christian Bourquin, Millas.