Collèges Proches De Saint Georges De Baroille, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Georges de Baroille, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Georges de Baroille

Saint Georges de Baroille ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Papire Masson). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Georges de Baroille. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Georges de Baroille

5 % de la population de Saint Georges de Baroille, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Georges de Baroille

Saint Georges de Baroille a un collège public de secteur : Collège Papire Masson. Il accueille 229 collégiens.

Saint Georges de Baroille a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Marcellin Champagnat. Il accueille 488 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Georges de Baroille pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Palais, Feurs

N°2 : Collège Marcellin Champagnat, Feurs

N°3 : Collège Papire Masson, Saint Germain Laval

Liste complète des collèges proches de Saint Georges de Baroille et des environs

• Collège Papire Masson, Collège De Secteur De Saint Georges De Baroille

• Saint Germain Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Papire Masson est situé 12 place Jules Ferry à environ 14 km de Saint Georges de Baroille et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège public | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 1302
  • [Fiche complète du Collège Papire Masson]
  • Collège Michel De Montaigne

• Balbigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Michel De Montaigne est situé Rue Claudius Roche à environ 9 km de Saint Georges de Baroille et accueille un effectif total de 471 collégiens.
  • Collège public | Élèves 471 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1410
  • [Fiche complète du Collège Michel De Montaigne]
  • Collège Le Palais

• Feurs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Palais est situé 3 allée du Château à environ 20 km de Saint Georges de Baroille et accueille un effectif total de 832 collégiens.
  • Collège public | Élèves 832 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 746
  • [Fiche complète du Collège Le Palais]
  • Collège Marcellin Champagnat

• Feurs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcellin Champagnat est situé 1 rue Jules Ferry à environ 20 km de Saint Georges de Baroille et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 971
  • [Fiche complète du Collège Marcellin Champagnat]
  • Collège L'astrée

• Boën - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège L'astrée est situé 16 rue Arquillière à environ 23 km de Saint Georges de Baroille et accueille un effectif total de 557 collégiens.
  • Collège public | Élèves 557 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3686
  • [Fiche complète du Collège L'astrée]
  • Collège Nicolas Conté

• Régny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Nicolas Conté est situé 9 rue Nicolas Conté à environ 25 km de Saint Georges de Baroille et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1776
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Conté]
  • Collège Des Montagnes Du Matin

• Panissières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Montagnes Du Matin est situé 4 allée des Soupirs à environ 27 km de Saint Georges de Baroille et accueille un effectif total de 324 collégiens.
  • Collège public | Élèves 324 | Mention très bien au Brevet 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 1455
  • [Fiche complète du Collège Des Montagnes Du Matin]