Collèges Proches De Saint Georges De Didonne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Georges de Didonne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Saint Georges de Didonne

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Georges de Didonne

3 % de la population de Saint Georges de Didonne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Saint Georges de Didonne a un collège :

• Collège privé hors contrat Le Village
  • Les meilleurs collèges autour de Saint Georges de Didonne pour leurs résultats

N°1 : Collège Emile Zola, Royan

N°2 : Collège Henri Dunant, Royan

N°3 : Collège Privé Sainte-Marie Saint-Jean-Baptiste, Royan

N°4 : Collège André Albert, Saujon

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Georges de Didonne.

Liste complète des collèges proches de Saint Georges de Didonne et des environs

• Collège Emile Zola

• Royan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Emile Zola est situé 21 - 23 avenue Emile Zola à environ 3 km de Saint Georges de Didonne et accueille un effectif total de 650 collégiens.
    • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1044
    • [Fiche complète du Collège Emile Zola]
    • Collège Privé Sainte-marie Saint-jean-baptiste

• Royan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
    • Le Collège Privé Sainte-marie Saint-jean-baptiste est situé 76 avenue Louis Bouchet à environ 5 km de Saint Georges de Didonne et accueille un effectif total de 284 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4356
    • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-marie Saint-jean-baptiste]
    • Collège Henri Dunant

• Royan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
    • Le Collège Henri Dunant est situé Avenue de l'Espérance à environ 9 km de Saint Georges de Didonne et accueille un effectif total de 611 collégiens.
    • Collège public | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3464
    • [Fiche complète du Collège Henri Dunant]
    • Collège André Albert

• Saujon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège André Albert est situé 2 rue Jules Ravet à environ 15 km de Saint Georges de Didonne et accueille un effectif total de 629 collégiens.
    • Collège public | Élèves 629 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5143
    • [Fiche complète du Collège André Albert]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Georges de Didonne et des environs

L'Avis de Anonyme220 : J'ai passé mes 4 années dans ce collège!! Les professeurs sont géniaux, le directeur est très gentil et à l'écoute. La CPE est très gentille et elle gère bien les problèmes entre élèves!!!! J'ai beaucoup aimé mes 4 année dans ce collège et je vous le conseille vivement!!
    Consultez les Avis sur le Collège Jules Ferry, Gémozac.