Collèges Proches De Saint Georges Du Bois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Georges du Bois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Georges du Bois

Saint Georges du Bois ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Georges du Bois. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Saint Georges du Bois

Saint Georges du Bois a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Georges du Bois a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 486 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Georges du Bois pour leurs résultats

N°1 : Collège Molière, Beaufort en Vallée

N°2 : Collège Châteaucoin, Baugé

N°3 : Collège Notre-Dame, Baugé

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Georges du Bois.

Liste complète des collèges proches de Saint Georges du Bois et des environs

• Collège Molière

• Beaufort en Vallée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Molière est situé 7 rue de la Tannerie à environ 10 km de Saint Georges du Bois et accueille un effectif total de 668 collégiens.
  • Collège public | Élèves 668 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 1893
  • [Fiche complète du Collège Molière]
  • Collège Notre-dame

• Baugé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 route de Sainte-Catherine à environ 14 km de Saint Georges du Bois et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5100
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Châteaucoin

• Baugé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Châteaucoin est situé 2 avenue de Paris à environ 15 km de Saint Georges du Bois et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2509
  • [Fiche complète du Collège Châteaucoin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Georges du Bois et des environs

L'Avis de Maman en colère : Mon fils s'est fait agressé 2 fois en 1 mois. Même si un des agresseur s'est fait viré du collège. Celui ci n est pas sécure! Vivement la fin de l'année.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Rostand, Trélazé.

L'Avis de Celine : petit collège avec de grands professeurs. Il y a plein de projets et d'ateliers proposés. Les enfants sont bien préparés pour le Brevet
Consultez les Avis sur le Collège les Roches, Durtal.