Collèges Proches De Saint Germain D'Arcé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Germain d'Arcé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Germain d'Arcé

Saint Germain d'Arcé ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Quatre-Vents). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Germain d'Arcé. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Germain d'Arcé

4 % de la population de Saint Germain d'Arcé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Germain d'Arcé

Saint Germain d'Arcé a un collège public de secteur : Collège les Quatre-Vents. Il accueille 257 collégiens.

Saint Germain d'Arcé a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Jean. Il accueille 185 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Germain d'Arcé pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Prévert, Pontvallain

N°2 : Collège Joachim Du Bellay, Château la Vallière

N°3 : Collège De Bercé, Château du Loir

Liste complète des collèges proches de Saint Germain d'Arcé et des environs

• Collège Les Quatre-vents, Collège De Secteur De Saint Germain D'arcé

• Le Lude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Quatre-vents est situé 13 rue des 4 Vents à environ 18 km de Saint Germain d'Arcé et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège public | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6032
  • [Fiche complète du Collège Les Quatre-vents]
  • Collège Joachim Du Bellay

• Château la Vallière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Joachim Du Bellay est situé 40 avenue du Général De Gaulle à environ 13 km de Saint Germain d'Arcé et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège public | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5267
  • [Fiche complète du Collège Joachim Du Bellay]
  • Collège De Bercé

• Château du Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Bercé est situé 9 avenue du Mans à environ 19 km de Saint Germain d'Arcé et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5795
  • [Fiche complète du Collège De Bercé]
  • Collège Saint-jean

• Château du Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-jean est situé 21 rue Saint Jean à environ 19 km de Saint Germain d'Arcé et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6104
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean]
  • Collège Suzanne Bouteloup

• Mayet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Suzanne Bouteloup est situé Avenue Max Boyer à environ 25 km de Saint Germain d'Arcé et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5808
  • [Fiche complète du Collège Suzanne Bouteloup]
  • Collège Jacques Prévert

• Pontvallain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé Rue de Visbeck à environ 26 km de Saint Germain d'Arcé et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège public | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3741
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Porte D'anjou

• Noyant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Porte D'anjou est situé 21 route de Genneteil à environ 27 km de Saint Germain d'Arcé et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6585
  • [Fiche complète du Collège Porte D'anjou]
  • Collège Bernard De Fontenelle

• Savigné sur Lathan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bernard De Fontenelle est situé 12 avenue de l'Anjou à environ 29 km de Saint Germain d'Arcé et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège public | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6549
  • [Fiche complète du Collège Bernard De Fontenelle]