Collèges Proches De Saint Germain De Confolens, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Germain de Confolens, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Germain de Confolens

Saint Germain de Confolens ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Noël-Noël). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Germain de Confolens. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Saint Germain de Confolens

Saint Germain de Confolens a un collège public de secteur : Collège Noël-Noël. Il accueille 335 collégiens.

Saint Germain de Confolens a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé hors contrat Cours Aliénor d'Aquitaine.

Les meilleurs collèges autour de Saint Germain de Confolens pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Michaud, Roumazières Loubert

N°2 : Collège Noël-Noël, Confolens

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Germain de Confolens.

Liste complète des collèges proches de Saint Germain de Confolens et des environs

• Collège Noël-noël, Collège De Secteur De Saint Germain De Confolens

• Confolens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Noël-noël est situé 2 Rue Saint Barthélemy à environ 6 km de Saint Germain de Confolens et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6179
  • [Fiche complète du Collège Noël-noël]
  • Collège Jean De La Quintinie

• Chabanais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean De La Quintinie est situé Rue du Collège à environ 29 km de Saint Germain de Confolens et accueille un effectif total de 291 collégiens.
  • Collège public | Élèves 291 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5122
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Quintinie]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Germain de Confolens et des environs

L'Avis de Gaetan denaud : j'ai hâte de rentrer en 6ème
Consultez les Avis sur le Collège Jean Michaud, Roumazières Loubert.