Collèges Proches De Saint Germain De Pasquier, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Germain de Pasquier, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Germain de Pasquier

Saint Germain de Pasquier ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Maurois). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Germain de Pasquier. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Germain de Pasquier

4 % de la population de Saint Germain de Pasquier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Germain de Pasquier

Saint Germain de Pasquier a un collège public de secteur : Collège André Maurois. Il accueille 542 collégiens.

Saint Germain de Pasquier a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Germain de Pasquier pour leurs résultats

N°1 : Collège André Maurois, La Saussaye

N°2 : Collège Arthur Rimbaud, Saint Aubin lès Elbeuf

N°3 : Collège Fénelon, Elbeuf

Liste complète des collèges proches de Saint Germain de Pasquier et des environs

• Collège André Maurois, Collège De Secteur De Saint Germain De Pasquier

• La Saussaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Maurois est situé Rue Abbé Bellemin à environ 3 km de Saint Germain de Pasquier et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2172
  • [Fiche complète du Collège André Maurois]
  • Collège Jacques-yves Cousteau

• Caudebec lès Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques-yves Cousteau est situé 277 rue des Champs à environ 5 km de Saint Germain de Pasquier et accueille un effectif total de 403 collégiens.
  • Collège public | Élèves 403 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6030
  • [Fiche complète du Collège Jacques-yves Cousteau]
  • Collège Nelson Mandela

• Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nelson Mandela est situé 1 rue de la gare à environ 5 km de Saint Germain de Pasquier et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6002
  • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]
  • Collège Jacques-emile Blanche

• Saint Pierre lès Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques-emile Blanche est situé 220 rue aux Saulniers à environ 6 km de Saint Germain de Pasquier et accueille un effectif total de 581 collégiens.
  • Collège public | Élèves 581 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3150
  • [Fiche complète du Collège Jacques-emile Blanche]
  • Collège Fénelon

• Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fénelon est situé 2 rue d'Alsace à environ 7 km de Saint Germain de Pasquier et accueille un effectif total de 761 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 761 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3001
  • [Fiche complète du Collège Fénelon]
  • Collège Arthur Rimbaud

• Saint Aubin lès Elbeuf - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé 4 rue Bachelet-Damville à environ 9 km de Saint Germain de Pasquier et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2737
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]
  • Collège Jacques Brel

• Cléon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé Allée Frédéric Mistral à environ 10 km de Saint Germain de Pasquier et accueille un effectif total de 386 collégiens.
  • Collège public | Élèves 386 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5797
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]