Collèges Proches De Saint Germain Le Gaillard, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Germain le Gaillard, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Germain le Gaillard

Saint Germain le Gaillard ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Castillon). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Germain le Gaillard. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Germain le Gaillard

3 % de la population de Saint Germain le Gaillard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Germain le Gaillard

Saint Germain le Gaillard a un collège public de secteur : Collège le Castillon. Il accueille 399 collégiens.

Saint Germain le Gaillard a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ecole secondaire privée hors contrat les cricouis Bricquebec-en-Cotentin.

Les meilleurs collèges autour de Saint Germain le Gaillard pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Castillon, Les Pieux

N°2 : Collège Lucien Goubert, Flamanville

N°3 : Collège Marcel Grillard, Bricquebec

N°4 : Collège André Miclot, Portbail

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Germain le Gaillard.

Liste complète des collèges proches de Saint Germain le Gaillard et des environs

• Collège Le Castillon, Collège De Secteur De Saint Germain Le Gaillard

• Les Pieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Castillon est situé 21 rue des Ecoles à environ 6 km de Saint Germain le Gaillard et accueille un effectif total de 399 collégiens.
  • Collège public | Élèves 399 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2223
  • [Fiche complète du Collège Le Castillon]
  • Collège Lucien Goubert

• Flamanville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lucien Goubert est situé 6 rue de la Campagne à environ 12 km de Saint Germain le Gaillard et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3566
  • [Fiche complète du Collège Lucien Goubert]
  • Collège Marcel Grillard

• Bricquebec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Grillard est situé 1 rue Sainte Catherine à environ 17 km de Saint Germain le Gaillard et accueille un effectif total de 567 collégiens.
  • Collège public | Élèves 567 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4462
  • [Fiche complète du Collège Marcel Grillard]
  • Collège André Miclot

• Portbail - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Miclot est situé Rue Montfiquet à environ 26 km de Saint Germain le Gaillard et accueille un effectif total de 189 collégiens.
  • Collège public | Élèves 189 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5126
  • [Fiche complète du Collège André Miclot]