Collèges Proches De Saint Germain Sur École, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Germain sur École, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Germain sur École

Saint Germain sur École ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Christine de Pisan). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Germain sur École. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Germain sur École

4 % de la population de Saint Germain sur École, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Germain sur École

Saint Germain sur École a un collège public de secteur : Collège Christine de Pisan. Il accueille 533 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Germain sur École pour leurs résultats

N°1 : Collège Olympe De Gouges, Champcueil

N°2 : Collège Christine De Pisan, Perthes

N°3 : Collège Jean Rostand, Milly la Forêt

Liste complète des collèges proches de Saint Germain sur École et des environs

• Collège Christine De Pisan, Collège De Secteur De Saint Germain Sur École

• Perthes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Christine De Pisan est situé Rue de Fleury à environ 4 km de Saint Germain sur École et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1912
  • [Fiche complète du Collège Christine De Pisan]
  • Collège François Villon

• Saint Fargeau Ponthierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Villon est situé Rue Emile Filée à environ 10 km de Saint Germain sur École et accueille un effectif total de 939 collégiens.
  • Collège public | Élèves 939 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4096
  • [Fiche complète du Collège François Villon]
  • Collège Olympe De Gouges

• Champcueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges est situé 36 rue Vivier à environ 12 km de Saint Germain sur École et accueille un effectif total de 661 collégiens.
  • Collège public | Élèves 661 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1271
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges]
  • Collège Jean Rostand

• Milly la Forêt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Rue de l'Hermite à environ 12 km de Saint Germain sur École et accueille un effectif total de 590 collégiens.
  • Collège public | Élèves 590 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3913
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Georges Politzer

• Dammarie les Lys - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Politzer est situé Rue de Maréchal Juin à environ 16 km de Saint Germain sur École et accueille un effectif total de 582 collégiens.
  • Collège public | Élèves 582 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4918
  • [Fiche complète du Collège Georges Politzer]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Germain sur École et des environs

L'Avis de Ernest : Le cadre y est agréable mais la ligne directrice de l'établissement est très moyenâgeuse. Pas de dialogue possible entre les parents et le professeur. Les réactions de certains profs sont même parfois très choquantes. Je leur conseille de prier pour ne pas voir un établissement privé se construire dans leur secteur. Ou sinon qu'ils revoient rapidement leur copie...
Consultez les Avis sur le Collège Saint Spire Sénart, Saint Pierre du Perray.