Collèges Proches De Saint Gervais De Vic, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Gervais de Vic, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Gervais de Vic

Saint Gervais de Vic ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Gervais de Vic. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Gervais de Vic

5 % de la population de Saint Gervais de Vic, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Gervais de Vic

Saint Gervais de Vic a 2 collèges publics à proximité.

Saint Gervais de Vic a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Julien. Il accueille 83 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Gervais de Vic pour leurs résultats

N°1 : Collège Jules Ferry, Saint Calais

N°2 : Collège Frère André, Saint Calais

Liste complète des collèges proches de Saint Gervais de Vic et des environs

• Collège Jules Ferry, Collège De Secteur De Saint Gervais De Vic

• Saint Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 10 rue de l'Image à environ 6 km de Saint Gervais de Vic et accueille un effectif total de 172 collégiens.
  • Collège public | Élèves 172 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 5057
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Courtanvaux, Collège De Secteur De Saint Gervais De Vic

• Bessé sur Braye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Courtanvaux est situé Avenue de Courtanvaux à environ 8 km de Saint Gervais de Vic et accueille un effectif total de 150 collégiens.
  • Collège public | Élèves 150 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6044
  • [Fiche complète du Collège Courtanvaux]
  • Collège Frère André

• Saint Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Frère André est situé 1 avenue du Docteur Leroy à environ 6 km de Saint Gervais de Vic et accueille un effectif total de 98 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 98 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 5518
  • [Fiche complète du Collège Frère André]