Collèges Proches De Saint Gilles Pligeaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Gilles Pligeaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Gilles Pligeaux

Saint Gilles Pligeaux ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Gilles Pligeaux. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Gilles Pligeaux

5 % de la population de Saint Gilles Pligeaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Gilles Pligeaux

Saint Gilles Pligeaux a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Gilles Pligeaux a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 688 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Gilles Pligeaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Diwan (enseignement Immersif En Breton), Plésidy

Liste complète des collèges proches de Saint Gilles Pligeaux et des environs

• Collège Diwan (enseignement Immersif En Breton)

• Plésidy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Diwan (enseignement Immersif En Breton) est situé 6 rue Saint Pierre à environ 11 km de Saint Gilles Pligeaux et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 62 % | Internat | Restauration | Rang national : 293
  • [Fiche complète du Collège Diwan (enseignement Immersif En Breton)]
  • Collège Pier An Dall

• Corlay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pier An Dall est situé 2 rue des Ecoles à environ 12 km de Saint Gilles Pligeaux et accueille un effectif total de 64 collégiens.
  • Collège public | Élèves 64 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 5199
  • [Fiche complète du Collège Pier An Dall]
  • Collège Jean Jaurès

• Saint Nicolas du Pélem - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 34 rue du Stade à environ 15 km de Saint Gilles Pligeaux et accueille un effectif total de 81 collégiens.
  • Collège public | Élèves 81 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]