Collèges Proches De Saint Gilles Du Mené, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Gilles du Mené, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Gilles du Mené

Saint Gilles du Mené ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Gilles du Mené. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Saint Gilles du Mené

Saint Gilles du Mené a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Gilles du Mené a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame d'Espérance. Il accueille 185 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Gilles du Mené pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Guilloux, Plémet

Liste complète des collèges proches de Saint Gilles du Mené et des environs

• Collège Victor Vasarely

• Collinée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Vasarely est situé Rue André Gilles à environ 9 km de Saint Gilles du Mené et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège public | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4687
  • [Fiche complète du Collège Victor Vasarely]
  • Collège Notre-dame De La Clarté

• Plémet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Clarté est situé 4 rue des Etangs à environ 13 km de Saint Gilles du Mené et accueille un effectif total de 105 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 105 | Restauration | Rang national : 4687
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Clarté]
  • Collège Louis Guilloux

• Plémet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louis Guilloux est situé 24 rue de Bodiffé à environ 14 km de Saint Gilles du Mené et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2173
  • [Fiche complète du Collège Louis Guilloux]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Gilles du Mené et des environs

L'Avis de Eva56 : Très bon collège. Bonne entente entre les professeurs et les élèves. Très bon suivie.
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Jeanne d'Arc, Rohan.

L'Avis de Mamandecollegien : Collège très bienveillant, équipe pédagogique à l'écoute, collège à taille humaine. Directrice dynamique. Classes rénovées.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Plouguenast.