Collèges Proches De Saint Gilles Les Bois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Gilles les Bois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Gilles les Bois

Saint Gilles les Bois ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Gilles les Bois. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Gilles les Bois

6 % de la population de Saint Gilles les Bois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Gilles les Bois

Saint Gilles les Bois a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Gilles les Bois pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Lanvollon

Liste complète des collèges proches de Saint Gilles les Bois et des environs

• Collège Notre-dame Des Fontaines

• Pontrieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Notre-dame Des Fontaines est situé 26 rue de Kerpontou à environ 11 km de Saint Gilles les Bois et accueille un effectif total de 73 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 73 | Restauration | Rang national : 962
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Des Fontaines]
  • Collège Charles Brochen

• Pontrieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles Brochen est situé Impasse Barthélemy à environ 11 km de Saint Gilles les Bois et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège public | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3182
  • [Fiche complète du Collège Charles Brochen]
  • Collège Notre-dame

• Lanvollon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Notre-dame est situé 6 rue Saint Vincent à environ 13 km de Saint Gilles les Bois et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 962
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]