Collèges Proches De Saint Gondon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Gondon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Gondon

Saint Gondon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Clorisseaux). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Gondon. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Gondon

6 % de la population de Saint Gondon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Gondon

Saint Gondon a un collège public de secteur : Collège Les Clorisseaux. Il accueille 403 collégiens.

Saint Gondon a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-François de Sales. Il accueille 318 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Gondon pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-François De Sales, Gien

N°2 : Collège Ernest Bildstein, Gien

N°3 : Collège Les Clorisseaux, Poilly lez Gien

Liste complète des collèges proches de Saint Gondon et des environs

• Collège Les Clorisseaux, Collège De Secteur De Saint Gondon

• Poilly lez Gien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Clorisseaux est situé Les Clorisseaux à environ 10 km de Saint Gondon et accueille un effectif total de 403 collégiens.
  • Collège public | Élèves 403 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5076
  • [Fiche complète du Collège Les Clorisseaux]
  • Collège Jean Mermoz

• Gien
  • Le Collège Jean Mermoz est situé 1 rue Jean Mermoz à environ 10 km de Saint Gondon et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6118
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]
  • Collège Privé Saint-françois De Sales

• Gien - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-françois De Sales est situé 66 rue Paul Bert à environ 11 km de Saint Gondon et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 42 % | Internat | Restauration | Rang national : 1279
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-françois De Sales]
  • Collège Ernest Bildstein

• Gien - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Ernest Bildstein est situé 112 Chemin de la Fontaine à environ 14 km de Saint Gondon et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4819
  • [Fiche complète du Collège Ernest Bildstein]