Collèges Proches De Saint Gonlay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Gonlay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Gonlay

Saint Gonlay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Guilloux). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Gonlay. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Gonlay

5 % de la population de Saint Gonlay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Gonlay

Saint Gonlay a un collège public de secteur : Collège Louis Guilloux. Il accueille 796 collégiens.

Saint Gonlay a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Gonlay pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Louis - Marie, Montfort sur Meu

N°2 : Collège Louis Guilloux, Montfort sur Meu

N°3 : Collège La Providence, Montauban de Bretagne

Liste complète des collèges proches de Saint Gonlay et des environs

• Collège Louis Guilloux, Collège De Secteur De Saint Gonlay

• Montfort sur Meu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louis Guilloux est situé Boulevard Pasteur à environ 12 km de Saint Gonlay et accueille un effectif total de 796 collégiens.
  • Collège public | Élèves 796 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1734
  • [Fiche complète du Collège Louis Guilloux]
  • Collège Saint-louis - Marie

• Montfort sur Meu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-louis - Marie est situé 11 boulevard Carnot à environ 13 km de Saint Gonlay et accueille un effectif total de 678 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 678 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 458
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis - Marie]
  • Collège Evariste Galois

• Montauban de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Evariste Galois est situé Rue de la Métairie Neuve à environ 14 km de Saint Gonlay et accueille un effectif total de 674 collégiens.
  • Collège public | Élèves 674 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2907
  • [Fiche complète du Collège Evariste Galois]
  • Collège La Providence

• Montauban de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Providence est situé 21 rue de Rennes à environ 14 km de Saint Gonlay et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 1931
  • [Fiche complète du Collège La Providence]