Collèges Proches De Saint Guilhem Le Désert, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Guilhem le Désert, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Guilhem le Désert

Saint Guilhem le Désert ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Max Rouquette). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Guilhem le Désert. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Guilhem le Désert

2 % de la population de Saint Guilhem le Désert, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Guilhem le Désert

Saint Guilhem le Désert a un collège public de secteur : Collège Max Rouquette. Il accueille 736 collégiens.

Saint Guilhem le Désert a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Guilhem. Il accueille 450 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Guilhem le Désert pour leurs résultats

N°1 : Collège Max Rouquette, Saint André de Sangonis

N°2 : Collège Privé Saint-Guilhem, Clermont l'Hérault

N°3 : Collège Du Salagou, Clermont l'Hérault

Liste complète des collèges proches de Saint Guilhem le Désert et des environs

• Collège Max Rouquette, Collège De Secteur De Saint Guilhem Le Désert

• Saint André de Sangonis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Max Rouquette est situé 9 rue Pierre de Coubertin à environ 15 km de Saint Guilhem le Désert et accueille un effectif total de 736 collégiens.
  • Collège public | Élèves 736 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1311
  • [Fiche complète du Collège Max Rouquette]
  • Collège Lo Trentanel

• Gignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 15 votes
  • Le Collège Lo Trentanel est situé Rue Eglise des Cordeliers à environ 13 km de Saint Guilhem le Désert et accueille un effectif total de 811 collégiens.
  • Collège public | Élèves 811 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3157
  • [Fiche complète du Collège Lo Trentanel]
  • Collège Du Salagou

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Salagou est situé Avenue Paul Valéry à environ 22 km de Saint Guilhem le Désert et accueille un effectif total de 803 collégiens.
  • Collège public | Élèves 803 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1881
  • [Fiche complète du Collège Du Salagou]
  • Collège Privé Saint-guilhem

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-guilhem est situé RD 609 à environ 23 km de Saint Guilhem le Désert et accueille un effectif total de 450 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 450 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1722
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-guilhem]
  • Collège Vincent Badie

• Montarnaud - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Vincent Badie est situé Avenue St Paul et Valmalle à environ 24 km de Saint Guilhem le Désert et accueille un effectif total de 641 collégiens.
  • Collège public | Élèves 641 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2386
  • [Fiche complète du Collège Vincent Badie]
  • Collège Paul Dardé

• Lodève - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Paul Dardé est situé 391 route de Bedarieux à environ 29 km de Saint Guilhem le Désert et accueille un effectif total de 676 collégiens.
  • Collège public | Élèves 676 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5250
  • [Fiche complète du Collège Paul Dardé]