Collèges Proches De Saint Hervé, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Hervé, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Hervé

Saint Hervé ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Hervé. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Hervé

5 % de la population de Saint Hervé, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Hervé

Saint Hervé a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Hervé pour leurs résultats

N°1 : Collège Eugène Guillevic, Ploeuc sur Lié

N°2 : Collège Saint-Joseph, Plouguenast

Liste complète des collèges proches de Saint Hervé et des environs

• Collège Saint-pierre

• Ploeuc sur Lié - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-pierre est situé 43 rue de la Gare à environ 13 km de Saint Hervé et accueille un effectif total de 182 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 182 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4200
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]
  • Collège Eugène Guillevic

• Ploeuc sur Lié - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Eugène Guillevic est situé 1 rue du Collège à environ 14 km de Saint Hervé et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1414
  • [Fiche complète du Collège Eugène Guillevic]
  • Collège Saint-joseph

• Plouguenast - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-joseph est situé Rue des Ecoles à environ 14 km de Saint Hervé et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3416
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Hervé et des environs

L'Avis de Eva56 : Très bon collège. Bonne entente entre les professeurs et les élèves. Très bon suivie.
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Jeanne d'Arc, Rohan.

L'Avis de Mamandecollegien : Collège très bienveillant, équipe pédagogique à l'écoute, collège à taille humaine. Directrice dynamique. Classes rénovées.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Plouguenast.

L'Avis de Adelya22 : Une visite en partageant une simple journée avec le personnel et les jeunes de ce collège permet de percevoir une note d'ambiance très positive. Un personnel à l'écoute des élèves qui apparaissent heureux de s'y trouver qu'il s'agisse des lieux communs : cour, restaurant scolaire et l'ambiance de travail calme... Le personnel est à l'écoute à quelque niveau qu'il se trouve : vie scolaire, accueil au restaurant.... On peut vraiment avoir envie d'y enseigner et/ou d'y inscrire son enfant sans prévention de mauvais aloi.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Racine, Saint Brieuc.