Collèges Proches De Saint Hilaire Le Vouhis, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Hilaire le Vouhis, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Hilaire le Vouhis

Saint Hilaire le Vouhis ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Couzinet). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Hilaire le Vouhis. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Hilaire le Vouhis

5 % de la population de Saint Hilaire le Vouhis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Hilaire le Vouhis

Saint Hilaire le Vouhis a un collège public de secteur : Collège René Couzinet. Il accueille 523 collégiens.

Saint Hilaire le Vouhis a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Hilaire le Vouhis pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Chantonnay

Liste complète des collèges proches de Saint Hilaire le Vouhis et des environs

• Collège René Couzinet, Collège De Secteur De Saint Hilaire Le Vouhis

• Chantonnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Couzinet est situé Rue de la Plaine à environ 11 km de Saint Hilaire le Vouhis et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5608
  • [Fiche complète du Collège René Couzinet]
  • Collège L'espérance

• Sainte Cécile - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège L'espérance est situé Bourdevaire à environ 5 km de Saint Hilaire le Vouhis et accueille un effectif total de 76 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 76 | Internat | Restauration | Rang national : 5608
  • [Fiche complète du Collège L'espérance]
  • Collège Saint-joseph

• Chantonnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 3 rue Gambetta à environ 9 km de Saint Hilaire le Vouhis et accueille un effectif total de 834 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 834 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1370
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]