Collèges Proches De Saint Hippolyte, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Hippolyte, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Hippolyte

Saint Hippolyte ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Hippolyte. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Hippolyte

3 % de la population de Saint Hippolyte, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Hippolyte

Saint Hippolyte a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour de Saint Hippolyte pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcellin Boule, Montsalvy

N°2 : Collège Du Carladez, Mur de Barrez

Liste complète des collèges proches de Saint Hippolyte et des environs

• Collège De La Viadène, Collège De Secteur De Saint Hippolyte

• Saint Amans des Cots - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Viadène est situé Saint-Amans-des-Cots à environ 10 km de Saint Hippolyte et accueille un effectif total de 166 collégiens.
  • Collège public | Élèves 166 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3661
  • [Fiche complète du Collège De La Viadène]
  • Collège Du Carladez, Collège De Secteur De Saint Hippolyte

• Mur de Barrez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Carladez est situé 23 rue des Ecoles à environ 24 km de Saint Hippolyte et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2770
  • [Fiche complète du Collège Du Carladez]
  • Collège Marcellin Boule

• Montsalvy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcellin Boule est situé Rue du Pré de Dom à environ 11 km de Saint Hippolyte et accueille un effectif total de 147 collégiens.
  • Collège public | Élèves 147 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2715
  • [Fiche complète du Collège Marcellin Boule]