Collèges Proches De Saint Hostien, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Hostien, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Hostien

Saint Hostien ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Romains). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Hostien. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Hostien

6 % de la population de Saint Hostien, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Hostien

Saint Hostien a un collège public de secteur : Collège Jules Romains. Il accueille 375 collégiens.

Saint Hostien a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Hostien pour leurs résultats

N°1 : Collège La Chartreuse, Brives Charensac

N°2 : Collège Saint-Gabriel, Yssingeaux

N°3 : Collège Jean Monnet, Yssingeaux

Liste complète des collèges proches de Saint Hostien et des environs

• Collège Jules Romains, Collège De Secteur De Saint Hostien

• Saint Julien Chapteuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Romains est situé Route du Puy à environ 5 km de Saint Hostien et accueille un effectif total de 375 collégiens.
  • Collège public | Élèves 375 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2970
  • [Fiche complète du Collège Jules Romains]
  • Collège Saint-joseph

• Saint Julien Chapteuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé Rue Chaussade à environ 5 km de Saint Hostien et accueille un effectif total de 167 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 167 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3359
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Jean Monnet

• Yssingeaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé Route de Queyrières à environ 14 km de Saint Hostien et accueille un effectif total de 489 collégiens.
  • Collège public | Élèves 489 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1789
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Saint-gabriel

• Yssingeaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-gabriel est situé 16 bis rue Traversière à environ 15 km de Saint Hostien et accueille un effectif total de 352 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 352 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1691
  • [Fiche complète du Collège Saint-gabriel]
  • Collège Anne Frank

• Brives Charensac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Anne Frank est situé Clos de Corsac à environ 16 km de Saint Hostien et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3811
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]
  • Collège La Chartreuse

• Brives Charensac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Chartreuse est situé Rue du Pont de la Chartreuse à environ 16 km de Saint Hostien et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1560
  • [Fiche complète du Collège La Chartreuse]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Hostien et des environs

L'Avis de Malynenette : Super établissement. Mes enfants y ont été heureux ! Et la poursuite des études se passe bien graca à de bonnes bases données par les enseignants.
Consultez les Avis sur le Collège Anne Frank, Brives Charensac.

L'Avis de Bonjour : Le meilleur collège de France. Bravo à toutes les équipes
Consultez les Avis sur le Collège de la Lionchère, Tence.