Collèges Proches De Saint Jean Trolimon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Jean Trolimon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Jean Trolimon

Saint Jean Trolimon ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Jean Trolimon. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Jean Trolimon

6 % de la population de Saint Jean Trolimon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Jean Trolimon

Saint Jean Trolimon a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Jean Trolimon a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Jean Trolimon pour leurs résultats

N°1 : Collège Laënnec, Pont l'Abbé

N°2 : Collège Saint-Gabriel, Pont l'Abbé

N°3 : Collège Saint-Joseph, Guilvinec

Liste complète des collèges proches de Saint Jean Trolimon et des environs

• Collège Laënnec

• Pont l'Abbé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Laënnec est situé Rue du Sequer à environ 6 km de Saint Jean Trolimon et accueille un effectif total de 877 collégiens.
  • Collège public | Élèves 877 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 895
  • [Fiche complète du Collège Laënnec]
  • Collège Saint-gabriel

• Pont l'Abbé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-gabriel est situé Rue Jean Lautredou à environ 7 km de Saint Jean Trolimon et accueille un effectif total de 452 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 452 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2238
  • [Fiche complète du Collège Saint-gabriel]
  • Collège Paul Langevin

• Guilvinec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 12 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé Rue Pablo Neruda à environ 11 km de Saint Jean Trolimon et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3767
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège Saint-joseph

• Guilvinec - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé Rue Pierre Le Goff à environ 11 km de Saint Jean Trolimon et accueille un effectif total de 117 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 117 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3159
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Jean Trolimon et des environs

L'Avis de Equitibus : Mes enfants ont fréquenté cet établissement qui offre les mêmes options que les autres collèges. Sauf exceptions, la pédagogie est bonne et les relations parents professeurs régulières. Le collège souffre de son enclavement dans un quartier vieillissant et d'anciennes équipes administratives qui n'étaient pas à la hauteur. Ce collège a permis à mes enfants et à bien d'autres d'avoir un bon niveau au lycée et de poursuivre avec succès des études longues.
Consultez les Avis sur le Collège La Tourelle, Quimper.