Collèges Proches De Saint Jean D'Avelanne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Jean d'Avelanne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Jean d'Avelanne

Saint Jean d'Avelanne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Guillon). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Jean d'Avelanne. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Jean d'Avelanne

7 % de la population de Saint Jean d'Avelanne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Jean d'Avelanne

Saint Jean d'Avelanne a un collège public de secteur : Collège le Guillon. Il accueille 488 collégiens.

Saint Jean d'Avelanne a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Jean d'Avelanne pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Jeanne D'Arc, Le Pont de Beauvoisin

N°2 : Collège Béatrice De Savoie, Les Échelles

N°3 : Collège Marcel Bouvier, Les Abrets

Liste complète des collèges proches de Saint Jean d'Avelanne et des environs

• Collège Le Guillon, Collège De Secteur De Saint Jean D'avelanne

• Le Pont de Beauvoisin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Guillon est situé 27 rue de la Cornière à environ 6 km de Saint Jean d'Avelanne et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3588
  • [Fiche complète du Collège Le Guillon]
  • Collège Privé Jeanne D'arc

• Le Pont de Beauvoisin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc est situé 27 rue de Belley à environ 7 km de Saint Jean d'Avelanne et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2239
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc]
  • Collège Marcel Bouvier

• Les Abrets - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcel Bouvier est situé 72 rue d'Italie à environ 11 km de Saint Jean d'Avelanne et accueille un effectif total de 649 collégiens.
  • Collège public | Élèves 649 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2815
  • [Fiche complète du Collège Marcel Bouvier]
  • Collège Béatrice De Savoie

• Les Échelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Béatrice De Savoie est situé 10 Place Jean Moulin à environ 14 km de Saint Jean d'Avelanne et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2354
  • [Fiche complète du Collège Béatrice De Savoie]
  • Collège Privé Saint-bruno

• Entre deux Guiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-bruno est situé Avenue du Montcelet à environ 15 km de Saint Jean d'Avelanne et accueille un effectif total de 302 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 302 | Mention très bien au Brevet 9 % | Restauration | Rang national : 5886
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-bruno]